Crusader of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En transit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 145544
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
En transit Left_bar_bleue68/100En transit Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: En transit   En transit I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:06

Après un voyage relativement tranquille sur le vieux rafiot qu'il utilisait pour le recrutement, Korkud et son équipage purent mettre pied a terre dans la sympathique bourgade qu'étais Bloodsail Hold. Observant la ville, il se dit qu'il était bien loin de sa jeunesse dans le vieux quartier de Stormwind. Avant de partir a la rencontre du Duc, il se tourna vers ses nouvelles recrues et prit la parole.

- Bien les gars, vot' nouveau navire s'trouve là-bas, c'est c'lui avec les voiles noir et rouge. L'Quartier-maître va vous dire vos postes. Quant à toi, Ross', voici une bourse. J'veux qu't'examine l'navire pour être sur qu'y'est prêt a voyager. Si t'dois faire des réparations ta mon autorisation d'acheter s'qui t'faut. On r'part demain à l'aube.

Ayant donné ses ordres, le Capitaine se dirigea vers la forteresse qui servait de quartier générale au Duc Falrevere. Les gardes le laissèrent entrer car ils le reconnaissait depuis le temps. Sans hésitation Korkud se dirigea vers la salle de banquet où le Duc devait être entrain de souper. Une fois devant les portes, il cogna légèrement et s’annonça.

- Bonsoir Monsieur le Duc. C'est moi le Capitaine Malkoc, puis-je entrer? Je crois que nous avons des choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 43411
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
En transit Left_bar_bleue0/50En transit Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:09

- Ça marche cap'taine, on va s'éloigner un peu, c'marée basse, bientôt.

Notre capitaine parti en direction de la belle forteresse de la ville. J'ignore ce qu'il a y faire mais c'doit être important et pis je m'en fout un peu pour l'instant. L'important pour moi était d'observer le navire. Avec le temps qu'on avait, il n'y avait pas trop d’urgence, mais avec un imprévu toujours possible vaut mieux s'grouiller au cas où. Nous nous éloignâmes des pontons afin d'accoster sur une petite plage un peu plus loin. Cela allait nous rajouter un peu de trajet mais au moins on avait la place de bouger autour à marée basse, qui commencera d'ici une ou deux heures... Pendant cette petite manœuvre j'observais les dégâts éventuels subis par le bâtiment. Bien que je n'ait jamais été sur un navire comme celui-ci, il faut bien admettre que je le trouvais en bon état. Il manquait peut-être un peu de gueule mais on débute toujours avec un minimum, seuls les riches glandeurs ont l'option Premium.

Ce que je remarquais par contre, c'était que les cales sont vides... pas un rat certes, mais pas beaucoup de matériaux ni de provisions... Du moins rien de très mangeable... Ceci explique cela... Mais ce n'est pas mon domaine, je ne vais pas prendre d'initiative avec ça, autant attendre le cap'taine. en remontant sur le pont principal, je remarquais cependant une chose: les gréements étaient sacrements abîmés: les bouts s'effilochaient, ce qui donne un risque considérables à ceux qui iront grimper là haut, sur la hune. Cela pouvait aussi risquer la chute des voiles si elles n'étaient pas assez bien maintenues.

- Hé, Barst, va m'chercher quelques bouts, pas envie d'assister à un atterrissage. Vous deux, vous lui fil'rez un coup d'main, prenez vot'temps mais bien !

Maintenant, reste à attendre la marée basse, histoire de virer tous les mollusques et autres salop'ries de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master

Game_Master


Messages : 232
Pièce d'or : 66796
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
En transit Left_bar_bleue0/0En transit Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

Le duc était en train de manger son repas tout en observant diverses cartes et documents quand il entendis cogner à sa porte, celui-ci ne leva pas les yeux avant que Korkud ne commence à parler étant absorber par un rapport d'éclaireur, déposant le rapport sur la table il souhaita la bienvenue au capitaine:

Ah! Capitaine Malkoc, c'est bon de vous voir en un seul morceau, je commençais à me demander si votre entreprise avait fonctionner. Je vous en prie, prenez place, j'ai quelque chose dont je voudrais vous parler et je pense bien que vous êtes l'homme qu'il me faut pour cette situation. Gardes, servez-lui une coupe de vin!

En accompagnant ses paroles, le duc désigna une chaise au bout de la table à littéralement trois pas de Korkud tandis que l'un des gardes apportait une coupe pour que Korkud puisse boire le vin que le duc lui offrait.

Korkud, les Flibustiers des mers du sud ont commencé à piller sur notre territoire et j'aimerais bien les voir nager avec les poissons si vous me comprenez bien, l'une de leurs flotte à été repéré il y a quelques heure et selon les différents rapport que j'ai, ils empruntent toujours le même chemin pour retourner chez eux, je vous fournirai tout les informations nécessaire à ce sujet mais je veux que vous leurs passiez le message de ne plus revenir par ici et ce, le plus clair possible. Je peux toujours considérez un bonus si vous en capturer vivant, alors qu'en dites vous?

Le duc sirota une gorgée de son verre de vin et se contenta d'attendre la réponse de Korkud avec un air de rage et d'amusement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 145544
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
En transit Left_bar_bleue68/100En transit Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:39

Le fait que le Duc lui fasse autant confiance était autant une bonne qu'une mauvaise chose. La bonne nouvelle c'était que cette confiance lui offrait une plus grande liberté de mouvement et d'initiative par rapport a certains autre capitaine et le mauvais côté était que cette confiance était conservé en acceptant des missions sensible et avec une certaine contrainte de temps pour être réussis. Évidemment dans ce cas-ci, il avait encore plusieurs heures devant lui avant que la flotte des Flibustiers soit hors de porté, notamment car elle serait ralenti par le poids du butin, ce qui était tant mieux puisque son navire était probablement en plein ravitaillement.

Le Capitaine prit place a table et commença a siroter le vin bien qu'une vie de service militaire et de capitanat l'avait plutôt habituer a la bière. Il fît un signe au servant de lui amener une assiette car il comptait bien dîner en compagnie du Duc si il devait retourner en mer aussi tôt.

- J'accepte avec joie cette mission, considérant que vous m'avez laisser m'établir de l'autre côté du continent, je peu bien vous le repayer. J'aurais simplement besoin de plus d'information, puisque je ne peu le lire moi-même dans ces pages, comme vous savez.En effet, le Duc prenait parfois le temps de lui apprendre les rudiments de la lecture mais il était loin d'avoir atteint un niveau capable de lui permettre de décortiquer une missive de ce type.

----- Pendant ce temps, au navire -----

Le Quartier-maître avait déplacer le navire là où le p'tit nouveau l'avait demander car c'était une demande raisonnable au vu des exigences du capitaine, mais lors qu'il commença a donner des autres aux autres recrues, Ransford 'Le Maître' Rudge s'approcha de lui et lui tapota l'épaule.

- Écoute gamin, j'vais t'donner l'bénéfice du doute parce q't'un nouveau, mais j'aime pas qu'on m'vole ma place sur l'pont. Quand l'Cap'tain y'est pas là, s'moi qui donne les ordres ici. Même quand l'Cap'tain y'est là, s'moi qui détermine s'quoi qui doit être fait pour garde l'navire a flot. J'te donne donc l'commandement de ces deux raclures que ta envoyer t'chercher des matériaux, mais que j'te r'vois pas donner des ordres a d'aut' matelots. Bienvenu dans l'équipage.

Une fois son petit discours de présentation terminé, le Quartier-maître se dirigea vers un groupe de matelot pour organiser l'achat de provision pour le voyage de l'autre côté du Cape de Strangleronce.
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 43411
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
En transit Left_bar_bleue0/50En transit Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

Même pas le temps de me retourner que je sentis une pression sur mon épaule, avant de se retirer presque immédiatement.

- Écoute gamin, j'vais t'donner l'bénéfice du doute parce q't'un nouveau, mais j'aime pas qu'on m'vole ma place sur l'pont. Quand l'Cap'tain y'est pas là, s'moi qui donne les ordres ici. Même quand l'Cap'tain y'est là, s'moi qui détermine s'quoi qui doit être fait pour garde l'navire a flot. J'te donne donc l'commandement de ces deux raclures que ta envoyer t'chercher des matériaux, mais que j'te r'vois pas donner des ordres a d'aut' matelots. Bienvenu dans l'équipage.

Le gars était sacrément baraqué, autant dire que ca me surprends... A moitié: y'a plein de gens dans ce genre sur les mers mais se retrouver en face d'un, bah c'pas comm' dans les histoires. Il n'aime pas trop qu'on vole son travail, hein ? Sur le moment je me suis retenu de rire un bon coup, après tout c'est vrai que les pirates volent tout et n'importent quoi, sauf le travail... Mais bon, j'allais p'tet pas lui dire en face, ce s'rait con et inutile. Au moins ça m'permet de voir en qui l'capt'ain a confiance ici. Enfin, tant qu'il me laisse faire ce que l'capt'ain m'a dit de faire, ça passe.

- Ça va, ça va, je s'rais en train de nettoyer la coque si on a b'soin de moi. Et merci pour ce charmant accueil! Lui répondis-je avec un tout petit soupçon de second degré pour la dernière partie de la phrase.

Tandis qu'il retournait à ses affaires, je me mis en route pour caréner la coque avec un peu de matériel à gratter. La coque dans cet état me prendra une bonne nuit à remettre à polir, mais au moins nous serons plus rapides pour nous enfuir, même à contre vent. Attachant trois quatre bouts usagés à ma ceinture et à la rambarde, assez espacé pour répartir mon poids et éviter de la casser, je me mis à gratter la coque, non sans devoir forcer là dessus dès le départ.

- Oh, une moule, farpait !


*NOM*
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master

Game_Master


Messages : 232
Pièce d'or : 66796
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
En transit Left_bar_bleue0/0En transit Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

Le Duc prit le temps de prendre une autre gorgée de son vin avant de déposé sa coupe et se rapprocha un peu de Korkud et dirigea son attention sur les cartes avant de lui fournir les informations qu'il avait besoin.

La flotte se compose de trois Corvettes ainsi que 3 Frégates, mais le plus étonnant c'est que ces minables ont réussi à mettre la main sur une frégate de canonnade quoique, selon ces rapport, elle ne semble pas être en parfait état. La flotte va vraisemblablement emprunter ce chemin pour retourner chez eux. Si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir.

Finissant ses paroles, le duc indiqua l'endroit dont il parlait sur la carte, il prit ensuite une bouchée de porc en attendant la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 145544
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
En transit Left_bar_bleue68/100En transit Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

[color=#3399ff]- Donc on parle d'une force d'un total de sept navires dont un navire en mauvaise état dont ils n'ont pas l'habitude de naviguer?

Le Capitaine profita de sa question pour prendre une bouchée de crocolisk grillé avant de poursuivre une fois que l'acquiescement du Duc eu répondu à l'interrogation.

- Je n'ai donc pas besoin d'emprunter aucun de vos navires, Seigneur, car j'ai déjà quatre des miens présent dans votre humble domaine. Cela devrait être suffisant pour s'occuper de ces marins d'eau douce.

Pas le moins du monde inquiet que ses cibles puissent lui échapper, Korkud continua de déguster le repas au frais du Duc. Évidemment le crocolisk n'était pas le meilleur dîner qu'il ait jamais goûter, mais cela restait mieux que du porc salé a un point presque immangeable. Il s'enleva le goût du fond de la gorge avec une gorgée de bière et prit de nouveau la parole.

- La progression de mon port sur la Mer interdite est intéressante, je pense que je serais bientôt en mesure de lancer des raids sur ces pauvres marchands. Si la tentative est un succès je vous tiendrait au courant. Sur ce il semblerait que j'ai une mission.

Le Capitaine se releva et fît une courbette devant le Duc avant de retourner vers le port. Il fît signe aux équipages de ses autres navires de se préparer avant de partir à la recherche de son propre vaisseau, qu'il trouva a terre avec une petite équipe terminant de nettoyer la coque.

- J'vois qu'ta prit ton n'veau boulot au sérieux mon p'tit. Continu comme ça et t'as ptet un long avenir de piraterie d'vant toi.Il se tourna ensuite vers son quartier-maître et lui fît signe.- M'sieur Ransford, r'mettez moi c'te carcasse a l'eau, on a des compétiteurs a intercepter !
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 43411
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
En transit Left_bar_bleue0/50En transit Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55

Ce fut au bout d'une demi-heure que le cap'tain revint, il avait l'air d'jà un peu plus en forme et déterminé. Ouais, p'tet qu'on va d'ja commencer les choses intéressantes. Il longea le navire qui commençait à être un peu trop au sec, je fut agréablement surpris qu'il avait pris en compte mon travail ainsi que des deux autres matelots sur la coque, bien qu'on ait à peine commencé... Trente minutes ne permettent pas grand chose. Enfin, il fit signe de ramener le navire sur l'eau, sur le coup j'ai cru faire une sacré connerie à cause de cet imprévu !

- J'vois qu'ta prit ton n'veau boulot au sérieux mon p'tit. Continu comme ça et t'as ptet un long avenir de piraterie d'vant toi.

En hochant la tête d'un sourire au coin des lèvres, je lui répondais silencieusement que j'ai pas prévu de m'arrêter de sitôt. Barst et son compagnon dont je n'ai pas encore eut le nom se mirent à faire le tour du navire pour grimper par les amarres, de mon côté je lâchais simplement prise de la coque pour me laisser remonter à la rambarde, passer par d'ssus avant de détacher les bouts qui me retenaient de celle-ci. En tendant l'oreille, j'entendis le cap'taine parler d'interception... Bizarrement je n'ai pas l'impression qu'il parle de pillage... Vaut mieux attendre au lieu d'poser des questions stupides.



Le matériel de grattage déposé sur un baril, je ne savais pas trop quoi faire, tout le monde s'organisait à quelque chose, surement qu'ils ont l'expérience de la mer, moi... Bah j'ai que l'expérience de menuiserie et de maintenance... Touchons du bois pour ne pas se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 145544
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
En transit Left_bar_bleue68/100En transit Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

Le Capitaine observa avec une certaine fierté la vitesse a laquelle son équipage avait remis son navire chérie a l'eau. Ce n'était pas la même discipline qu'il avait déjà vu en tant que membre des forces armées d'Azeroth, mais c'était décidément beaucoup plus organisé que la plupart des pirates qu'il connaissait, la preuve qu'il avait réussit à rassembler une bonne bande de gaillard et surtout qu'il avait réussit à les garder en vie assez longtemps pour qu'il sachent se connaître. Une fois le vaisseau assez éloigné pour ne plus risquer de frapper des roches dans le fond marin, Korkud se tourna vers ses quartier maître.

- Assurez vous qu'tout l'monde soi prêt et qu'le pont soi libre m'sieur Ransford. Nous n'avons que quelques heures d'vant nous.

Prenant la barre entre ses mains, le vieux loup de mer mis le cap en direction de Zandalar, son navire étant suivit par ses trois frégates : Earl of Westfall, Widow's Sorrow et Empress of Stranglethorn. Des navires qu'il avait acquis de part sa longue carrière et dont il avait choisit les équipages avec soin. La traitrise étant un problème constant dans le monde de la piraterie, il avait trouvez des capitaines en qui il avait confié ses plans future pour s'assurer leur loyauté. En parlant de l'équipage, il se tourna vers sa plus récente addition :

- Mieux vaux t'préparer p'tit gars, bientôt tu vivras probablement ton premier abordage. J'espère qu't'as l'pied léger et une bonne épée.

(j'ouvrirai le topic de la bataille demain)

Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 145544
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
En transit Left_bar_bleue68/100En transit Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:39

Environs une semaine après avoir quitté le port de Bloodsail Hold, les quatre navires du Capitaine Malkoc effectuait un retour triomphale, bien que le navire amirale lui-même était traîné par les frégates Earl of Westfall et Empress of Stranglethorn a cause des dégâts reçu lors de la confrontation. Malgré tout, le veteran avait la tête haute car bien peu des capitaines de la Voile Sanglante pouvait se vanter d'avoir remporter une bataille après avoir encaissé des coups de la sorte.

Une fois le pied a terre, Korkud confia a son quartier-maître la tâche de remettre le navire en ordre et d'assurer le transfert des prisonniers vers l'endroit où le Duc voudrait les avoir. En parlant du diable, le Capitaine se dirigea immédiatement vers sa forteresse pour demander une audience, qu'il reçu assez rapidement au vu de son statut.

- La mission fût un succès, tout les navires se trouve maintenant au fond de l'océan ... et le commandant de la flotte se trouve dans votre cachot.Il allait sans dire qu'il s'attendait a une meilleur récompense au vu de sa capture de haut gradé des Flibustiers mais puisque ce n'était pas dans le contrat initiale, il y avait une bonne chance de ne rien recevoir. Il était prêt à l'accepter, puisqu'au fond il n'avait simplement pas le coeur de les laisser se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master

Game_Master


Messages : 232
Pièce d'or : 66796
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
En transit Left_bar_bleue0/0En transit Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:42

Le duc était en train de savourer un repas à sa table en compagnie d'un baron gobelin, discutant de sujets variés avant qu'il ne se fasse annoncer la venu de Korkud. Celui-ci se mit présentable et accueillit son subordonné respectueusement pour la mission accomplit avec brio.

Ah Korkud, vous revoilà, je suis ravi de savoir que la mission que je vous ai confiée a été accomplit avec succès, nous étions justement en train de parler de la suite des opérations avec monsieur Karzik.

Faisant un signe de la main en direction du baron qui était assis à la table de banquet en train de siroter une coupe de vin.

Les flibustiers leurs ont volé la frégate de canonnade et les gobelins de Kezan sont content de savoir qu'ils n'ont pas eut le temps d'en profiter, la prochaine mission sera un peu différente, j'ai besoin d'yeux là où je n'en ai pas. J'ai besoin que vous alliez récolté des informations sur leurs avant-poste proche de Zandalar, ils ont récemment commencer à piller hors de leurs zones et tout porte à croire qu'ils ont un avant-poste quelque part à Zandalar, j'ai besoin que vous le trouviez et que vous rapportiez toutes informations le concernant. Les gobelins nous ont promis une petite fortune ainsi que certain avantage si la voile sanglante les aident avec ces fauteurs de troubles.

Il regarda ensuite les détails de la mission récemment terminé et les prisonniers avant de poursuivre.

Et je veux vous féliciter pour les prisonniers que vous m'avez ramené, vous allez avoir une récompense pour cela.

Korkud reçoit:

- 63 000 pièce d'or pour les 63 matelot.
- 2 000 pièce d'or pour le second.
- 6 000 pièce d'or pour les 2 capitaines.
(Total: 71 000 pièce d'or)
- 25 EXP pour quête complété.
+ 25 réputation Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 145544
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
En transit Left_bar_bleue68/100En transit Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

Le Capitaine s'inclina légèrement en direction du Baron lorsque celui-ci fût présenter par le Duc. Il écouta ensuite la demande de ce Karzik. Il était vrai que les Flibustiers semblaient plus téméraire qu'a l'habitude, ils jouaient un jeu dangereux d'opérer dans les eaux Zandalari puisque ceux-ci possèdait une des plus puissante flotte des Mer du Sud. C'était donc une mission importante de découvrir leur base d'opération dans les environs, car en plus de gagner le respect des gobelins, les Zandalari seraient certainement redevable de les avoir expulser avant qu'ils ne deviennent un véritable problème.

Le seul pépin était que les flibustiers savaient exactement de quoi il avait l'air, donc s'infiltrer parmis eux n'était pas une option pour lui, il allait devoir envoyer quelqu'un en qui il avait confiance et de qui leur rivaux n'avait pas de reconnaissance.

- Oui, il est vrai que les flibustiers opérant en mer Zandalari est une situation bien facheuse, je vais mettre l'un de mes meilleur homme sur le dossier. De mon côté, si vous n'en voyez aucun problème, je vais aller jeter un oeil a notre petit projet sur la côté des marais.

Plus tard dans la journée, Korkud et trois de ses navires prenaient le chemin de retour vers Redwater Keep pendant que l'un des navires continuais ses réparations avant de repartir en direction de Zandalar pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En transit Empty
MessageSujet: Re: En transit   En transit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Azeroth :: Les mers du Sud :: Plunder Isle-
Sauter vers: